Actualités

Premier pas vers les Jeux pour les collaborateurs volontaires !

Une journée de découverte et d'échanges pour découvrir leur rôle...

Partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Caisse d’Epargne Grand Est Europe a pu sélectionner 27 candidats volontaires (parmi ses collaborateurs) qui iront renforcer les équipes de bénévoles lors des Jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024 (1000 volontaires pour le Groupe BPCE).

En 2024, les volontaires seront essentiels pour assurer le succès des Jeux. En effet, ils seront présents sur l’ensemble des sites officiels des Jeux, pour assister les participants et parties prenantes des Jeux, et pour accueillir et orienter les spectateurs sur les sites accessibles au public. 

Ils se sont réunis pour une journée d’échanges et de partage autour des valeurs du sport le 19 janvier dernier, sur le site La Halle de Metz de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe. Jules Ribstein, para triathlète, membre de la Team CEGEE, est venu à leur rencontre pour leur rappeler que le rôle des bénévoles était primordial dans le bon déroulement des compétitions. 

Il a ensuite évoqué sa préparation pour les Jeux paralympiques de Paris 2024 et a répondu aux nombreuses questions des participants, avant de retrouver les collaborateurs du site de Metz pour un nouveau moment d’échanges.